Les Commentaires c'est ici!

Publié le par Pab Soum

Laissez vos commentaires ici (ou ailleurs).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je veux du CHANEL!!! muahahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> D'accord mais à condition que tu portes des prado <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon au final je prefère une geek!!! Et essaye de me faire porter des fringues de grand couturier hein :-D Genre Chanel ;) LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, j'ai trouvés le rôle parfait pour toi Lou, toi et Sali vous vous envoyez des sms assise l'une à coté de l'autre avec des moufles... par contre pour les fringues, je sais pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Heyyyy trop bien le reste de la bd dans l'avion!!<br /> Et trop contente d'avoir trouvé enfin qqun, justin ct chaud en plus :-D<br /> Ecoute je vais refléchir au role que je prefère et je reviens vers toi hihihih!!<br /> bizous et mercii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La deux c'est pas Justin Timberlake??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement, c'est bien lui, <br /> tu gagnes donc une figuration dans le prochain tome : "Ramon en Occident".<br /> Le scénar ne laisse pas beaucoup de jolis rôles alors :tu préfère être une Geek, une prostituée ou une pochtronne?<br /> Si tu préfère, tu peux aussi être une passante (mais c'est moins drôle)...  <br /> <br /> <br />
L
<br /> La 2 ça ne serait pas Justin Timberlake ?? :-D<br /> <br /> <br />
Répondre